Les positions sexuelles à essayer cet été
L’été est indéniablement une saison sexy. Bien sûr, il fait chaud, on transpire et l’humidité de l’air nous pousse à faire des siestes prolongées, mais il y a aussi quelque chose en été qui nous donne envie de mettre un peu de piquant dans notre vie sexuelle.
La chaleur peut agir de deux manières : ou bien elle vous donne envie de vous déchaîner au lit, sur la plage ou dans un boisé caché, ou bien elle vous dissuade de pratiquer de longues séances de sexe en sueur. Notre conseil? Ne laissez pas les problèmes d’intimité s’installer. Profitez de ce que le soleil d’été a à offrir et de ces quelques astuces sur la sexualité, parce que vous méritez les meilleurs orgasmes qui soient. Et tant qu’à se prélasser avec si peu de vêtements sur le corps, autant s’amuser un peu.
Nous vous proposons quelques positions sexuelles à essayer cet été à l’intérieur ou à l’extérieur (mais à essayer avec prudence, sérieusement) afin de rompre avec votre routine habituelle et de vous plonger dans le thème de l’été.
La tortue
Une position amusante pour ceux et celles qui aiment la position de la levrette. Dans la position de la tortue, une personne est à quatre pattes, face contre terre, et l’autre est placée derrière. Cette position permet un meilleur contrôle et une pénétration plus profonde, et peut être utilisée avec le lubrifiant K-Y® — Naturals* pour couples afin d’augmenter les sensations. En prime, la personne face contre terre peut bouger, se balancer d’avant en arrière ou se frotter à la personne qui se trouve derrière. Elle peut également se masturber, ce qui permet d’ajouter une touche de piquant à la position.
*Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions.
La porte des perles
Position qui se situe à cheval entre les préliminaires et la pénétration, la porte des perles accomplit beaucoup. Ici, une personne est allongée sur le dos, tandis que l’autre personne est allongée sur le dessus, dos à l’autre, ce qui permet d’accéder à toutes les parties érogènes amusantes sur le devant de son corps. Cette position favorise grandement l’intimité au sein du couple. L’accent est mis sur les baisers, les caresses, les effleurements et les frottements, et peut aussi inclure des jouets sexuels, ainsi qu’une pénétration lente et régulière par l’arrière.
Debout sous la douche
Ce choix peut sembler évident, mais si vous y pensez vraiment, l’est-il réellement? Le sexe sous la douche est souvent relégué aux oubliettes. C’est un vestige des débuts de fréquentation, lorsque tout était excitant, comme de prendre des douches ensemble. L’été est le moment idéal pour remettre cette pratique en circulation. Les ébats sexuels sous la douche sont particulièrement agréables après une longue journée au soleil, lorsque vous avez tous les deux besoin de vous rafraîchir sous l’eau. Les couples peuvent se faire face, ou un.e partenaire peut se tenir dos à l’autre, se faisant pénétrer par derrière, en position debout, en s’appuyant sur les murs de la douche avec les mains.
Le coquillage
Autre position à thème saisonnier, le coquillage propose un mouvement amusant à pénétration profonde, qui demande un peu de souplesse. Une personne est sur le dos et envoie ses jambes vers l’arrière à l’aide de ses bras pendant que l’autre la pénètre. Pensez à la position de yoga du bébé heureux, mais les jambes doivent être aussi droites que possible et plus près du corps.
L’escalier du paradis
Parfois, on a besoin de pimenter les choses et de s’assurer que l’on ne se contente pas de rester au lit. L’escalier du paradis est l’une de ces positions sexuelles qu’il faut impérativement connaître, et qui est toujours pratique pour les ébats impromptus. Une personne s’assoit sur une marche (peut-être celle du bas pour des raisons de sécurité) et la personne qui reçoit s’assoit par-dessus. La rampe de l’escalier peut être utilisée comme levier pour bouger et se balancer, ou pour se stabiliser. Cette position offre beaucoup d’intimité aux couples en permettant une grande proximité des corps pour s’embrasser et se caresser.