Prenez conscience : méditation, masturbation et manifestation
Maintenir un sentiment d’attachement profond avec son ou sa partenaire peut être difficile dans le monde effréné dans lequel nous vivons. Les distractions sont omniprésentes et peuvent user nos relations de couple. Toutefois, en faisant appel à la pleine conscience, votre partenaire et vous pouvez réduire la distance qui vous sépare et renforcer votre intimité.
Prêts à vous rapprocher et à approfondir votre sentiment d’attachement? La réponse se trouve peut-être dans le pouvoir des 3 M : Méditation, masturbation et manifestation.
Avec les 3 M, vous pouvez travailler sur votre couple sans ressentir le poids du « travail ». Grâce à la méditation, votre partenaire et vous pourrez calmer vos esprits et vous concentrer sur le moment présent, créant ainsi une fondation paisible pour approfondir votre attachement.
La méditation en solo ou en couple peut vous aider à oublier le monde extérieur et à vous concentrer plus intensément sur le moment présent.
La masturbation, conjuguée à la pleine conscience, permet aux couples d’explorer leur plaisir et d’en apprendre plus sur leurs désirs.
La manifestation peut aider les couples à se concentrer sur ce qu’ils veulent et sur la façon de concrétiser leurs désirs.
Préparez-vous à transformer votre couple et à faire passer vos expériences sexuelles à un niveau supérieur grâce à ces pratiques stimulantes. Réduisez le stress et augmentez le plaisir en explorant de nouvelles façons d’interagir avec votre partenaire.
Au fil de cet article, nous étudierons des pratiques comme la méditation orgasmique et la masturbation méditative pour pousser plus loin l’exploration. Vous découvrirez des techniques comme la masturbation guidée et pourrez faire l’essai d’une approche structurée du plaisir personnel. Enfin, les techniques de manifestation par la masturbation peuvent aider les couples à exprimer leurs intentions et à aligner leurs objectifs, renforçant ainsi leur lien émotionnel et physique.
Accédez au nirvana avec ces techniques de masturbation méditative
La méditation a des bienfaits importants sur la clarté mentale et la diminution du stress. De plus en plus de travaux de recherche démontrent que la méditation en pleine conscience peut aider à traiter les problèmes d’hygiène sexuelle et améliorer ainsi le bien-être global. En améliorant la concentration et la conscience du moment présent, la méditation permet aux couples de se dévouer pleinement à leur partenaire pendant les moments intimes, favorisant ainsi l’approfondissement de leur sentiment d’attachement.
Masturbation méditative
La masturbation méditative est parfaite pour ceux qui veulent se détendre et se concentrer à prendre soin d’eux-mêmes. Elle peut être particulièrement utile à ceux qui ont du mal à s’abandonner au plaisir pendant l’acte. Cette pratique est conçue pour vous aider à oublier la performance et à vous concentrer sur votre plaisir.
Comment pratiquer la masturbation méditative :
- 1. Prévoyez un moment où vous n’aurez pas de distractions et où vous aurez l’énergie et la clarté mentale pour explorer.
- 2. Prenez votre lubrifiant préféré. Le lubrifiant K-YMD — Naturals Sensibilité* apaise et améliore le confort pour les jours où vous avez besoin d’un petit quelque chose de plus.
- 3. Commencez par placer une main sur votre front et une autre sur votre poitrine. Prenez de grandes respirations alors que vous touchez lentement votre tête, vos bras, vos jambes et votre ventre, en vous concentrant sur vos sensations.
- 4. Quand vous vous sentirez prêt.e, ramenez votre main entre vos jambes et commencez à vous masturber lentement et attentivement. Laissez votre respiration vous ancrer dans le moment alors que vous vous libérez des attentes et que vous prenez le temps d’explorer chaque sensation.
Méditation orgasmique
La méditation orgasmique, ou « MO », est une pratique de mieux-être qui combine la pleine conscience, le toucher et le plaisir. Elle exige que l’un des partenaires caresse doucement le clitoris pendant 15 minutes, dans le seul but de se laisser aller et de s’abandonner entièrement à la sensation (contrairement aux préliminaires ou à l’orgasme).
Plus précisément, la méditation orgasmique consiste à caresser la partie supérieure gauche du clitoris dans un mouvement de haut en bas, aussi doucement que vous le feriez pour une paupière.
Comment essayer la méditation orgasmique :
- 1. Créez un espace confortable et invitant. Assurez-vous d’avoir une petite serviette, une minuterie et un lubrifiant comme le lubrifiant K-YMD — Liquide Sensual SilkMD* sous la main.
- 2. Réglez une minuterie sur 13 minutes, suivies de 2 minutes additionnelles.
- 3. La personne qui caressera son ou sa partenaire doit décrire la texture, la couleur et l’emplacement de ce qu’elle voit, puis demander le consentement.
- 4. Après avoir reçu le consentement, la personne qui caresse applique du lubrifiant sur ses doigts et commence à caresser la partie supérieure gauche du clitoris de son ou sa partenaire.
- 5. Quand la minuterie sonne, la personne qui caresse exerce une pression sur les organes génitaux de son ou sa partenaire avec une main.
- 6. Quand la seconde minuterie sonne, la personne qui caresse utilise une serviette pour essuyer le lubrifiant se trouvant sur son ou sa partenaire.
La masturbation guidée : le chemin vers l’intimité en pleine conscience
La masturbation guidée est une excellente façon d’explorer et de comprendre votre propre corps. Pratiquée en pleine conscience, elle devient bien plus qu’un simple geste; elle se transforme en une occasion de vous ramener profondément à vos sensations et à vos désirs. Avec la masturbation en pleine conscience, vous pouvez rehausser votre expérience et obtenir des connaissances précieuses sur vos réponses sexuelles que vous pourrez ensuite incorporer à vos expériences avec votre partenaire.
La masturbation guidée est une technique de masturbation unique et stimulante, conçue pour rehausser vos séances en solitaire à l’aide d’instructions verbales qui vous guident jusqu’à l’atteinte de l’orgasme. Il y a plusieurs options offertes en ligne, de simples instructions de masturbation aux jeux impliquant un jouet sexuel en passant par les séances de contrôle de l’orgasme.
Comment faire :
- 1. Préparez un espace intime où vous vous sentirez complètement à l’aise.
- 2. Assurez-vous d’avoir votre lubrifiant préféré sous la main. L’utilisation du lubrifant K-YMD — Silicone* est une excellente façon de réduire la friction et d’augmenter le plaisir pendant les séances un peu plus longues†.
- 3. Choisissez une piste sonore de masturbation guidée qui vous excite.
- 4. Laissez les instructions sonores vous indiquer comment et à quel endroit vous toucher. Concentrez-vous sur les sensations et laissez le récit vous captiver et créer une ambiance sensuelle.
- 5. Libérez-vous de toutes les attentes et immergez-vous complètement dans l’expérience.
La masturbation est souvent considérée comme une activité solitaire, mais elle peut améliorer dramatiquement votre vie sexuelle avec votre partenaire. En explorant votre propre corps, vous vous ferez une meilleure idée de vos désirs et de vos besoins et pourrez donc mieux les communiquer à votre partenaire. En retour, cette meilleure communication favorisera une plus grande intimité et une satisfaction mutuelle accrue.
Canalisez votre désir avec la manifestation par la masturbation
La manifestation par la masturbation est une pratique combinant la puissance de l’énergie sexuelle à l’art de la manifestation. En vous concentrant sur vos intentions pendant le plaisir solitaire, vous pouvez canaliser leur énergie pour faire surgir ce que vous attendez vraiment de votre couple et de votre vie. Cette technique est axée sur la croyance que nos pensées et nos énergies influencent nos expériences. Combinée au relâchement soudain et à l’intense concentration propres à l’orgasme, elle peut amplifier le processus de manifestation.
Comment faire :
- 1. Préparez un espace intime et confortable où vous pourrez relaxer et vous immerger entièrement dans l’expérience. Détendez l’atmosphère avec de la musique apaisante pour permettre une relaxation plus profonde et créer l’ambiance parfaite.
- 2. Commencez par effectuer des exercices de respiration profonde pour calmer votre esprit et orienter vos pensées sur vos objectifs de couple.
- 3. Utilisez votre lubrifiant préféré ou trouvez-en un nouveau à l’aide de l’outil de comparaison des lubrifiants K-Y.
- 4. Quand vous commencez à vous masturber, visualisez vos objectifs et vos désirs comme s’ils étaient déjà en train de se réaliser. Ressentez les émotions liées à l’atteinte de ces objectifs.
- 5. Soyez attentif à ces sensations et à la façon dont votre corps y répond. Libérez-vous de toutes les attentes et immergez-vous complètement dans le moment présent.
- 6. À mesure que l’orgasme approche, concentrez-vous plus intensément sur vos intentions. Voyez l’orgasme comme le déversement de vos désirs dans l’univers.
- 7. Après avoir joui, prenez un moment pour apprécier les sensations et revenir sur votre expérience. Visualisez vos désirs devenir réalité et ressentez toute la gratitude.
Cette pratique rehaussera vos séances en solitaire et vous rapprochera de l’atteinte de vos objectifs de couple. La manifestation par la masturbation est un outil puissant pour nouer et entretenir une relation.
Allez-y, masturbez-vous!
Intégrer la méditation orgasmique, la masturbation guidée et la manifestation par la masturbation à votre routine peut transformer votre couple et rehausser vos moments intimes. En accordant du temps à ces pratiques de pleine conscience, vous pouvez approfondir votre sentiment d’attachement avec votre partenaire, améliorer votre bien-être sexuel et atteindre vos objectifs de couple. Ressentez moins d’anxiété et plus de satisfaction en reconnaissant le pouvoir des 3 M et en partant à la découverte d’une vie intime plus gratifiante, plus authentique et remplie de joie.
* Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions.
† Par rapport aux lubrifiants personnels à base d’eau.