Les meilleures positions sexuelles pour l’utilisation de jouets et de lubrifiants
Les positions sexuelles, comme la levrette, le bretzel ou le papillon, sont habituellement très amusantes à elles seules. Or, il pourrait parfois vous arriver d’avoir envie de pimenter un peu le tout, et l’utilisation de jouets sexuels et de lubrifiants pour couples est une excellente façon d’y arriver et de rehausser le plaisir.
L’utilisation de lubrifiants lors d’une relation sexuelle fait déjà partie des habitudes de plusieurs personnes, puisqu’ils permettent de réduire la friction et d’augmenter le plaisir (c’est ce qu’on souhaite!), mais les jouets sexuels, la plupart du temps, sont utilisés lors des préliminaires. L’utilisation conjointe de lubrifiants et de jouets sexuels pendant les rapports sexuels plutôt que seulement pendant les préliminaires viendra ajouter une nouvelle couche de plaisir et rehausser votre expérience encore davantage.
Voici donc cinq positions sexuelles qui conviennent parfaitement à l’utilisation de jouets sexuels et de lubrifiants.
Positions sexuelles pour utiliser des jouets et du lubrifiant
Ces positions conviennent à l’utilisation de jouets sexuels et de lubrifiants, seuls ou ensemble. À vous de choisir! Commencez par une et terminez par une autre.
L’autonomie que vous exercez sur votre plaisir est l’aspect le plus satisfaisant de la sexualité. Assurez-vous de communiquer vos besoins à votre partenaire, dites-lui ce qui vous procure du plaisir, et rendez-lui la pareille. Si vous avez envie d’essayer un jouet sexuel en particulier, dites-le. Si vous avez envie d’essayer un lubrifiant en particulier, comme le lubrifiant K-YMD - Naturals*, dites-le aussi. Pimentez votre vie sexuelle de la manière dont vous avez envie.
La levrette
Si vous possédez un gode-ceinture, cette position convient parfaitement à son utilisation. La levrette est la position favorite d’un grand nombre de personnes et constitue un choix des plus judicieux pour les couples qui veulent s’amuser avec un godemiché ou un gode-ceinture, en utilisant un peu de lubrifiant pour commencer, bien entendu.
Le missionnaire
Ce qu’on aime de la position du missionnaire, c’est sa grande polyvalence. Essayez d’utiliser un vibromasseur sur votre clitoris pendant que votre partenaire vous pénètre par-devant, par exemple, ou amusez-vous avec un gode-ceinture.
Le califourchon inversé
Puisque vous faites dos à votre partenaire, l’utilisation de lubrifiant ou de jouets sexuels avec la position du califourchon inversé pourrait vous sembler un peu compliquée, alors n’hésitez pas à laisser votre partenaire prendre le contrôle. La personne sur le dessus pourrait se masturber à l’aide d’un vibromasseur et d’un peu de lubrifiant, pendant que son partenaire la pénètre par-derrière.
La cuillère
L’ajout d’un lubrifiant saura certainement rehausser le plaisir que cette position vous procure, que vous vous apprêtiez à pénétrer votre partenaire (la petite cuillère) par-derrière ou non. La cuillère est parfois considérée comme une position préliminaire et l’utilisation de lubrifiant vous permettra de vivre des sensations de plus en plus agréables tout au long du rapport sexuel.
Le 69
Il nous fallait absolument conclure avec cette position légendaire. Le 69 convient parfaitement à l’utilisation de jouets sexuels et de lubrifiants. Vous pouvez choisir d’utiliser l’un ou l’autre, ou les deux : l’un des partenaires pourrait donner du plaisir à l’autre à l’aide d’un vibromasseur, pendant que ce dernier applique du lubrifiant sur son partenaire.
* Assurez-vous que ce produit vous convient. Veuillez toujours lire l’étiquette et suivre les instructions.